• Forever

    Narrateur : Liam

    Cassie s'était levée précipitemment. Je la suivais du regard avant de laisser ma tête retomber sur mon oreiller, fixant le plafond.

    On était en voyage en amoureux à Paris. Du haut de la tour Eiffel, on avait crié mutuellement notre amour pour l'autre. Ma copine n'avait pas remarqué qu'avant de partir, je m'étais rendu dans une bijouterie, emportant avec moi de force Harry et Lia qui m'avaient promi de ne pas trahir le secret. J'avais choisit une alliance. Cette alliance plutôt qu'une autre. Constituée d'or blanc et perlée de diamants bleux.

    Je la voyais déjà à son doigt... Je ne savais pas si ce que je m'apprêtais à faire avait une demande ayant du sens ou pas. Je voulais qu'elle devienne Madame Payne à tout prix, malgré nos âges plutôt jeunes. 22 ans. Mais je savais que c'était la femme de ma vie, et je ne voulais pas la laisser filer.

    Cassie revenait, avec son magnifique sourire contagieux dessiné sur ses merveilles de lèvres. J'adorais son sourire, j'adorais ses lèvres, ses yeux, je l'adorais.Et cette certitude ne me fit plus douter sur ce que je pensais être un coup de tête.

    Cassie : Ca va ? Tu as l'air bizarre

    Elle se pencha vers moi, plongeant son irresistible regard brun dans le mien.

    Liam : Au contraire...

    J'entendais au loin la chanson " You Found Me " de The Fray, notre chanson...

    Cassie : A quoi tu penses ? *rit légèrement*

    A toi, et encore à toi

    Narrateur : Cassie

    Je ne savais pas ce qui lui passait par la tête. Il venait sûrment de décider où on allait passer la journée dans une capitale française qui m'était encore inconnue, il m'avait emmenée là où j'avais toujours rêver d'aller...

    Je masquais ma fatigue, comme j'avais toujours fait avec mon entourage. On avait passé une journée aussi inoubliable qu'épuisante.

    Je posais mon front contre le sien, souriait et l'embrassait.

    Narrateur : Liam

    Je prolongeais le baiser, demander la main a celle qu'on aimait avait l'air plus facile dans les films. Je décidais de me lancer.

    Liam : C-Cassie...

    Ca commençait mal, je bégayais sur son prénom. Elle me fit un visage innocent et rempli de curiosité.

    Liam : Tu es la femme qui m'obsède depuis ce 8 Avril 2010, le jour de notre rencontre, le jour qui à fait basculer ma vie.

    Narrateur : Cassie

    Mes joues étaient cramoisies, je commençais à comprendre où il allait en venir. Il poursuivit :

    Liam : On a traversé beaucoup d'épreuves mais j'ai toujours ressentit la volonté de te garder tout près de moi. Je suis sûrment fou. Oui, mais je suis fou de toi alors... Est-ce que tu veux devenir ma femme ? *sort l'écrin et l'ouvre devant Cassie*

    La bague était magnifique, elle me correspondait parfaitement...

    Mes yeux s'emplirent de larmes, sa déclaration était magnifique, et moi qui était du genre émotive, il n'en fallait pas plus pour me bouleverser. J'en restait muette un instant. Avant de réaliser qu'il attendait ma réponse.

    Cassie : Je crois que... Moi aussi, je veux continuer à être folle *rit légèrement* Alors, c'est Oui ! Un millier de fois Oui ! *grand sourire*

    Narrateur : Liam

    Je ne pouvais me contenir plus longtemps, je me jetais à ses lèvres et nous nous embrassions je ne sais combien de temps. Le temps n'était plus un ennemi, maintenant qu'on savait qu'on passerait l'éternité ensemble...

    A la fin de notre baiser, je me penchais sur le bijou et le glissais délicatement au doigt de la fille qui était désormais ma fiancée.

    Elle me regarda profondément en me prenant les mains.

    Liam : Together ?

    Cassie *sourit* : Forever

    « La demande »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :