• J'avais envie de te voir // Lemon

    Lemon, âmes sensibles s'abstenir !

     

    Cassie : C'était super, a demain les filles !

    J'ouvrais la porte de ma chambre d'hotel. La journée avait été chargée, nous revenions du studio où nous avions enregistré deux titres. Clélia et Amy me souhaitèrent bonne nuit avant de rentrer dans leur chambre, je fis de même, tellement fatiguée que j'en oubliait d'allumer la lumière.

    Je soupirais, vanée, et alors que je me dirigeais vers ma salle de bains, une main prit la mienne, et me tira en arrière, me faisant pivoter et attérir dans les bras de quelqu'un. Je ne me débattit pas.

    Mes yeux s'adaptèrent enfin à la pénombre et je reconnus Liam. Je souris.

    Cassie : Qu'est-ce que tu fais là ? *rit un peu*

    Liam : J'avais juste envie de te voir *sourit*

    Je sourit aussi, il était vraiment mignon. Il approcha doucement son visage du mien et toucha mes lèvres avec les siennes. Cette dangereuse sensualitée ne fit que provoquer l'envie de plus pour l'un comme pour l'autre.

    Je t'aime... Partie 2 LEMON

    Nous nous embrassions doucement, nous regardions, avant de recommencer, maintes et maintes fois, de plus en plus sauvagement. Nous y mettions enfin la langue et jouions avec. Nous riions et j'allais allumer la lumière. Quand je revint près de lui, il glissa délicatement ses mains sur mon chemisier qu'il déboutonna bouton par bouton. Il fit glisser mon haut sur mon corps avant que celui-ci ne tombe a terre, je réalisait la même chose avec sa chemise. Il enleva sa chemise et je baladais doucement mes mains sur son torse marqué de quelques abdominaux.

    Je t'aime... Partie 2 LEMON

    Nous nous sourions, avant de nous embrasser une nouvelle fois.

    Il me prit dans ses bras avant de se laisser tomber avec moi dans le lit. Le chemin de ses mains prenait la direction de mon jean, je faisait de même.

    Je sentais sa chaîne froide tomber sur ma nuque en feu. Il me déposa de léger baiser dans le cou, qui n'eut d'autre effet que me réveiller d'une transe. Je mettais ma main dans sa nuque et l'autre dans ses cheveux. Sa langue demandait l'accès à ma bouche, elle ne fut pas retenue très longtemps, nous nous embrassions goulument.

    Je t'aime... Partie 2 LEMON Il cessa un instant de m'embrasser pour se pencher sur les seuls tissus qui couvraient mon corps. Il releva la tête vers moi avec un regard interrogateur vers moi, je l'autorisais, et il ne se fit pas prier. Il mit sa main droite sous moi et dégrafa très vite mon soutien gorge avant de faire glisser le dernier tissu le long de mes jambes.

    Je prenais son caleçon entre mes doigts et effectua la même opération.

    Nous plongions alors notre regard l'un dans l'autre, se souriant.

    Liam : Tu es sûre que tu veux aller plus loin ?

    Son caractère avenant me faisait craquer. J'hochait timidement la tête avant qu'il ne replonge ses lèvres dans les miennes.

    Il se rapprocha dangereusement de moi, couvrant tout espace de mon corps de milliers de baisers, avant de légèrement lécher mon ventre, je ne pu réprimer un très léger gémissement alors qu'il prenait la direction de mon intimité.

    Liam : Tu es prête ?

    J'asquieca. Une vive douleur me traversa mais été vite rattrapée par un plaisir non dissimulé qui se transmit aussi chez Liam.

    Son souffle haletant et humide venait heurter ma tendre chair et m'émoustillait, il posa alors sa tête dans mon cou. Je mis une main dans ses cheveux tandis que l'autre caressait inconsciement son torse.

     

    Je reposais ma tête sur l'oreiller, extenuée. Liam autant que moi.

    Je nichais ma tête sur son bras, le sommeil commençant à me bercer.

    Liam : Bonne nuit, Mme Payne...

    Ces paroles parvinrent à peine à mes oreilles, alors que le sommeil s'emparait de moi ainsi que celui que j'aimais.

    « LemonPast »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:13

    XD ... Je sais pas quoi dire XD

    2
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:14

    Oh ~ mytho ! Tu dois savoir !

    3
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:14

    Nan mais vraiment sortie de redtube je ne sais pas quoi dire

    4
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:15

    XD c'est pas une video c'est pas pareil c'est ca ?

    5
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:16

    ouais XD tu vois on peut dire plus de truc quand y'a une vid. J'arrête d'être perverse j'ai cours la

    6
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:18

    XD peu a peu la tigresse montre sa vrais personnalité

    7
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:18
    8
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:19

    Enfaite c'est la semaine ou je vais chez mon father ♥

    9
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:20

    Cool ♥♥♥ Tu viens cette aprem a la maison ?

    10
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:20

    Ouais :)

    11
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 16:53

    xD Ca veut dire quoi tout ca ?

    12
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:57

    Hien ? Nan mais de toute facon elle vient pas elle a un empechement *jalouse* avec ses coupines

    13
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 18:01

    Nan mais le "Je sais pas quoi dire" des premiers coms xD

    14
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 18:14

    Ah bah je savais pas quoi dire. Parceque ... J'ai aimer XD

    15
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 18:17

    Wouhou ! 8D Bienvenue ! xDD

    16
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:56

    Lol toi aussi t'es une perverse ?

    17
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:24

    Si j'écris ca c'est que je dois être sacrément atteinte x3

    18
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :