• Ma vie bascule

    Ma vie bascule

    Quelqu'un toqua à la porte de ma chambre, j'étais seule pour l'après-midi en espérant que ma voix se remette de l'extinction que j'avais eu il y'a deux jours. Je me levais de devant mon ordinateur et allait ouvrir, un jeune garçon d'a peu près mon âge se tenait devant ma porte.

    Cassie *avec la voix cassée : Waouh ! Même les fans arrivent à aller jusqu'içi ?

    Garçon : *sourit* Tu n'as pas tout a fait tort, mais je suis plus qu'un fan.

    Cassie : Ah ? Comment tu t'appelles.

    Garçon : Jake Sykes.

    Cassie : Qu- ?!

    Je restais ébétée par ce simple nom. Sykes. Celui de mon père.

    Jake : Je suis ton demi-frère, enchanté, Cassandre !

    Cassie : ...

    Je le regardais, d'un seul coup dégoutée par ce qui se tenait en face de moi. Je refusais la main amicale qu'il me tendait.

    Cassie : Vas-t-en tout de suite *ferme la porte*

    Il glissa son pied pour arrêter la porte.

    Jake : Je veux te parler, seul a seul.

    Cassie : Pour dire quoi ? T'es le fils de mon père et d'une de ses maîtresses ? Merci, maintenant je sais ! Mais grâce à toi, je sais qu'il trompait ma mère bien avant que je naisse ! Tu n'es pas le bienvenu alors dégage !

    Il ne dit rien. Il prit la porte et la poussa en avant très fort, tellement fort que je ne pu l'arrêter et il rentra dans ma chambre. Il ferma la porte à clé derrière lui et sortit de sa poche de la cocaïne. Son sourire louche était de plus en plus grand. Je faisais difficilement un pas en arrière.

    Jake : Ecoute, j'avais pas l'intention de te le dire aussi vite mais j'ai pu le choix...

    Son sourire de drogué me répugnait, il s'avança un peu vers moi en tendant ses lèvres, je le giffla, ignorant d'où venait ce réflexe.

    Il se tint la joue qui se mit à rougir très vite.

    Il se mit à rire.

    Cassie : Qu'est-ce que tu veux à la fin ?!

    Les larmes me montaient aux yeux, je paniquais de plus en plus.

    Jake : Juste toi !

    Il se jeta sur moi, me plaquant au sol sous son poids. Il se tourna vers son sac de drogue, un sourire machiavélique aux lèvres avant de me regarder droit dans les yeux en me secouant le sac sous le nez.

    Cassie : Ne me fait pas de mal... *pleure*

    Je me débattais autant que je pouvais, essayait de crier, mais ma voix ne percait pas autant qu'il le fallait. Je pleurais, terrorisée

    Je me débattais encore, mais il me frappa, il me frappa encore, jusqu'a ce que je me taise complétement, le sang coulant sur mon visage.

     

    Jake : Tu feras comme si rien ne s'était passé, tu souriras et tu diras que tu vas bien.

    Cassie : S-Sinon quoi...

    Jake : Je reviendrais, et je recommençerais, jusque ce que j'en ai marre ! *rit*

    Il claqua la porte, je restais a genoux, au milieu de la pièce avec pour seuls vêtements mes sous-vêtements. Je restais choquée, la bouche entrouverte, les yeux grand ouverts et les larmes sèches sur mes joues. Je n'arrivais même plus a pleurer. Je n'en avais plus la force. Je bougeai lentement la tête pour voir le lit où il m'avais jetée auparavent. La drogue me faisait trop d'effet pour que je reste éveillée. Je m'allongeai du mieux que je pouvais, tremblant de partout, et m'endormait en priant que ceci ne soit qu'un cauchemar. Un affreux cauchemar...

     

     

    Cassie : N-Non ca va, je vous jure...

    Liam me caressa la joue, j'éclata en sanglots, tremblant de tout mon corps.

    Cassie : Aidez-moi je vous en prie !! *pleure très fort*

    J'étais trop préoccuppée par mon malheur que je ne vit pas le regard rageux qu'Amy eu alors.

    Amy : Il est où ce mec ?!

    Elle partie comme une furie suivie de Niall.

    Amy *arrête Jake* : Hey toi ! Tu vas me dire tout de suite ce que tu as fait à Cassie !

    Jake : *se retourne en fumant* T'es qui pour me demander ca ?

    Amy : Sa meilleure amie !

    Elle lui donna un coup de poing en pleine machoire, il se tint la joue en essayant de recaler sa mâchoire et se mit à rire en lui soufflant la fumée de sa drogue sur le visage d'Amalya.

    Ma vie bascule

    Amalya : Elle ne sera jamais à toi, connard !

    Elle lui redonna un coup, qui déclencha une bagarre entre les deux personnes.

     

    Je n'arrivais pas à m'arrêter de trembler. J'étais assise près de Liam qui essayait de me rassurer, sans succès.

    Liam : Plus jamais il ne te toucheras, je te le promet, Cassie...

    Il me serra contre lui, je sentais toute la rage qu'il essayait de contenir enfouie en lui.

    Cassie : Je ne veux plus qu'il s'approche de moi...

    Je tremblais toujours, me balançant d'avant en arrière, une façon pour me sentir mieux.

    Amalya *revient avec Niall* : Je suis désolée, il s'est cassé avant que je n'ai eu le temps de l'achever.

    Je remarquais alors le sang s'échappant de sa main droite.

    Cassie : Tu-...

    Amalya : La prochaine fois je m'en débarasserais définitivement !

    Cassie : Tu sais pas de quoi il est capable...

    Amalya : Et il ne sait pas de quoi je suis capable

    Elle se mit à ma hauteur et mit son front sur le mien en me regardant droit dans les yeux.

    Amalya : Plus jamais il ne s'approchera de toi, je te le promet sur ma propre tête Cassie !

    Merci d'être là, mes amis

    « Rend CarDe retour »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 21:02

    COOK !!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Samedi 29 Décembre 2012 à 21:16

    C'est le 1er drogué que j'ai trouvé u.u

    3
    Samedi 29 Décembre 2012 à 21:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :