• Narrateur : Liam

    Cassie s'était levée précipitemment. Je la suivais du regard avant de laisser ma tête retomber sur mon oreiller, fixant le plafond.

    On était en voyage en amoureux à Paris. Du haut de la tour Eiffel, on avait crié mutuellement notre amour pour l'autre. Ma copine n'avait pas remarqué qu'avant de partir, je m'étais rendu dans une bijouterie, emportant avec moi de force Harry et Lia qui m'avaient promi de ne pas trahir le secret. J'avais choisit une alliance. Cette alliance plutôt qu'une autre. Constituée d'or blanc et perlée de diamants bleux.

    Je la voyais déjà à son doigt... Je ne savais pas si ce que je m'apprêtais à faire avait une demande ayant du sens ou pas. Je voulais qu'elle devienne Madame Payne à tout prix, malgré nos âges plutôt jeunes. 22 ans. Mais je savais que c'était la femme de ma vie, et je ne voulais pas la laisser filer.

    Cassie revenait, avec son magnifique sourire contagieux dessiné sur ses merveilles de lèvres. J'adorais son sourire, j'adorais ses lèvres, ses yeux, je l'adorais.Et cette certitude ne me fit plus douter sur ce que je pensais être un coup de tête.

    Cassie : Ca va ? Tu as l'air bizarre

    Elle se pencha vers moi, plongeant son irresistible regard brun dans le mien.

    Liam : Au contraire...

    J'entendais au loin la chanson " You Found Me " de The Fray, notre chanson...

    Cassie : A quoi tu penses ? *rit légèrement*

    A toi, et encore à toi

    Narrateur : Cassie

    Je ne savais pas ce qui lui passait par la tête. Il venait sûrment de décider où on allait passer la journée dans une capitale française qui m'était encore inconnue, il m'avait emmenée là où j'avais toujours rêver d'aller...

    Je masquais ma fatigue, comme j'avais toujours fait avec mon entourage. On avait passé une journée aussi inoubliable qu'épuisante.

    Je posais mon front contre le sien, souriait et l'embrassait.

    Narrateur : Liam

    Je prolongeais le baiser, demander la main a celle qu'on aimait avait l'air plus facile dans les films. Je décidais de me lancer.

    Liam : C-Cassie...

    Ca commençait mal, je bégayais sur son prénom. Elle me fit un visage innocent et rempli de curiosité.

    Liam : Tu es la femme qui m'obsède depuis ce 8 Avril 2010, le jour de notre rencontre, le jour qui à fait basculer ma vie.

    Narrateur : Cassie

    Mes joues étaient cramoisies, je commençais à comprendre où il allait en venir. Il poursuivit :

    Liam : On a traversé beaucoup d'épreuves mais j'ai toujours ressentit la volonté de te garder tout près de moi. Je suis sûrment fou. Oui, mais je suis fou de toi alors... Est-ce que tu veux devenir ma femme ? *sort l'écrin et l'ouvre devant Cassie*

    La bague était magnifique, elle me correspondait parfaitement...

    Mes yeux s'emplirent de larmes, sa déclaration était magnifique, et moi qui était du genre émotive, il n'en fallait pas plus pour me bouleverser. J'en restait muette un instant. Avant de réaliser qu'il attendait ma réponse.

    Cassie : Je crois que... Moi aussi, je veux continuer à être folle *rit légèrement* Alors, c'est Oui ! Un millier de fois Oui ! *grand sourire*

    Narrateur : Liam

    Je ne pouvais me contenir plus longtemps, je me jetais à ses lèvres et nous nous embrassions je ne sais combien de temps. Le temps n'était plus un ennemi, maintenant qu'on savait qu'on passerait l'éternité ensemble...

    A la fin de notre baiser, je me penchais sur le bijou et le glissais délicatement au doigt de la fille qui était désormais ma fiancée.

    Elle me regarda profondément en me prenant les mains.

    Liam : Together ?

    Cassie *sourit* : Forever


    votre commentaire
  •  

     

    Narrateur : Zayn

     

    Ce week-end, c'est libre. Pas d'interview, ni de concert ou photo shoots. Juste moi et ma copine : Geneva. J'avais prévu ce moment depuis longtemps. Sa fessait exactement 2 mois qu'on s'était pas toucher ou parler face à face. J'avoue qu'on passer plus souvent nos soirée en cam' sur skype ou au téléphone, à narrer chaque instants passer depuis le dernière conversation.

    Je lui cacher mon projet, les seuls en courant était les gars et Paul.

    O, avait décider de se retrouver au Starbuck café dans le quartier commercial non loin du H.S.M Belfast. J'allai à notre lieu de rendez-vous, le cœur battant plus fort que le courant du Thamps. J'avais tellement hâte de là revoir, la serrer dans mes bras, sentir son parfum, embrasser ses lèvres cerises.

    Elle était là, assise au bord de cette fontaine, regardant longuement ses ballerines vernis. J'avalai une dernière fois ma salive et m'avança vers elle. Elle entendit mes pas et se tourna vers moi. Un sourire se dessina sur son visage, un magnifique sourire, aussi contagieux. Elle se leva, ses cheveux volèrent dans les airs, sa robe voulait partir dans la même direction. Mes jambes accélèrent aider par la léger brise qui me poussa vers elle. Je l'attrapa, la souleva du sol tout en là serrant dans mes bras, elle s’agrippa à moi. Nous faisions quelque tours avant de crée un contact entre nos lèvres. Elle avait mis ce rouge à lèvre, qui lui donna ce goût sucrée de la cerise. On était rester peut être 3 minutes comme ça, mais pour moi ce moment avait durée qu'une dizaine de secondes. Je lui fit retouvher terre, avant de prendre ses hanches entre mes mains, elle avait poser ses mains chaudes et douces sur mon visage. Je contemplais ses yeux d'un magnifique brun. Elle me sourit et poussa un léger rire gêner.

    Geneva : Tu m'as tant manquer

    Zayn : Je commençais à être en manque de ton amour, tu sais ? *en tout souriant *

    Geneva : Oh t'es choux :3

    Zayn : Si tu savais à quel point mon cœur crier peine.

    Geneva : T'es bien romantique toi

    Zayn : Et je t'aime un à tel point *l'embrasse *

    Geneva : Moi aussi je t'aime * sourit * Comme une folle

    On alla au Starbuck café, pour se prendre un café puis se poser sur une table à l'extérieur.

     

    Narrateur : Geneva

     

    J'étais tellement heureuse mais inquét à la nouvelle que je devais lui annoncer. Mais on était tellement bien .. Main dans la main à raconter nos longues journées sans l'autre. Se qui le coupa ? Mon téléphone qui sonna.

    Geneva : *soupire * Excuse moi ..

    Je fouilla dans mon sac, posa ma main un peu partout avant de tomber sur un test de grossesse, le lâcha avant d'attraper mon téléphone et le regarda le message.

     

    De : Lia'

    Ben on dit pas au revoir à son doudou avant de partir ?

    Je sais que j'étais sous la douche mais quand même pas

    lapine. Sinon Cassie m'a passer ton bilan :3 Passe un bon

    week-end Xx <3

     

    Ces messages me donna toujours le sourire.

    Zayn : C'est qui ?

    Geneva : Lia' pour me dire bon week-end, t'inquiète pas.

    Zayn : Ah:) J'ai louer une petite barque ce soir, on pourrait traverser le fleuve :)

    Geneva : Ouais :)

     

    Narrateur : Zayn

     

    Je m'étais préparer dans la chambre, pendant que madame était dans la salle de bain. Je pris l'écrin, et le mis dans la poche en priant que tout ce passe comme je l'avais prévu. Elle sorti de la salle de bain.

    Geneva : voilà:)

    Zayn : T'es magnifique * rougit *légèrement *

    Geneva : Merci * sourit *

     

    On alla sur la barque, et traversa le fleuve. Je lui chanter une de mes compositions, enfin une 1D composition, je ne l'avais pas seul, moi et la poésie on à toujours fait deux. On passait un bon moment, et pour moi le moment était venu.

    Zayn : Geneva ..

    Geneva : Oui ?

    Zayn : Je sais que l'on va me prendre pour un fou mais … Je me lance. Sa fera bientôt 1 ans que l'on sort ensemble, et mon cœur batte de plus en plus fort à chaque moment que l'on passe à 2. Maintenant je voudrais te demander quelque chose .. * se met un genoux à terre, sort la bague* Veux tu devenir ma femme ?

    Geneva : Zayn … * les larmes aux yeux * Oui Zayn. Oui je le veux

    Zayn : *la prend dans ses bras, l'embrasse * J'avais tellement peur que tu dis non

    Geneva : Pourquoi je t'aurais dit non ?

    Zayn : * sourit bêtement * Je t'aime Geneva

    Geneva : Je t'aime Zayn *sourit *

    Zayn : *lui met la bague et l'embrasse de nouveau *

    Ce soir, nous sommes officiellement fiancés. On avait prévenu tout le monde au téléphone et les fans sur Twitter.


    2 commentaires
  • Baby or not ?

    Ceci est écrit en mode "journal intime de Geneva" donc aucune inquétude, à la fin on si fait. L'article est partager en deux mais ça ne vous empêche pas de comprendre. Enfaite c'est mieux de lire celui là avant l'autre (d'où lui avant l'autre) Sinon bonne lecture Xx Geneva

    Narrateur : Geneva

     

    Mercredi 13 avril 2011

     

    Cette nuit là était torride. On savait que le lendemain, on devait se quitter pour la tournée. Alors on profita à fond de ce moment.

     

    Jeudi 14 avril 2011

     

    Le lendemain s'étaient les adieux entre les 4 couples, assez triste mais vite gay par Célia qui commencer à faire la pitre pour nous redonnez le sourire.

     

    Lundi 18 juillet 2011

     

    Quelques milliers de kilomètres nous sépara, mais ça n'avait pas empêcher de ce parler sur skype ou en se téléphonant. Je vais vous confier quelques choses, en ce moment, j'ai des nausées terrible et un mal de ventre à vous couper l'appétit. Je n'avais rien dit à Zayn, pour ne pas lui gâcher son concert ce soir à New York. Mais j'en avait parler aux filles, qui m'avaient conseiller d'aller voir un médecin. Je partis en voir un, le plus proche, lui raconta mes symptômes, il m’allongea sur un lit et me passa une machine sur le ventre. On pouvait entre des petits battements, je lui demanda ce que c'était. Il m'avait répondu la réponse dont je me douter le moins, être enceinte. Après avoir appris cette nouvelle, je sortis, m'appuya sur un pilier à l'extérieur, les larmes couler toutes seules sur mes joues. Je me posa plein de question.

     

    Comment j'allais faire ?

    Comment je l'annoncerais à Zayn ?

    Est-ce que c'est sûr ?

    Comment les gens le prendrons ?

     

    Plein de question où je chercha les réponses.

     

    J'étais rentrer, les yeux humides ce qui inquiéta les filles, Amalya me demanda qu'elle était mon problème, Cassie qu'est-ce que le médecin avait dit, Célia s'était tue et imagina le pire. Je leurs annonça la nouvelle, de nouvelles larmes parcourut mes joues. Elles restèrent tous bête, Célia mis ses mains sur sa bouche, les yeux ronds. Amalya comme jamais je l'avais vu, me dis des paroles si réconfortantes, approuver par Lia' et Cassie, ce qui fini par un câlin collectif.

     

     

    VOIR LE PROCHAINE ARTICLE (LA DEMANDE)

     

    Vendredi 05 Août 2011.

     

    C'était le moment, de l'annoncer à Zayn. J'avais le cœur qui battait la chamade. J'étais assise sur le lit, l'attendent qui sort de la douche. Il sorti, avec une serviette autour de la taille, je croisa les bras, et baissa la tête.

    Zayn : Sa vas mon cœur ?

    Je ne lui répondit pas, il venu me voir, se mis à genoux, me pris les mains, s'avança sa tête vers la mienne, avec un sourire le long de ses lèvres avant de voir qu'il y avait de la pluie sur mes yeux (Juvia ;D). Il serra mes mains fort.

    Zayn : Mon cœur ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Ça vas ? Tu veux quelque chose ?

    Je bégua, se qui l'inquèta.

    Geneva : Je … Je .. fgdfdgmgkfgdfgnnjnsifngfgjnfgfjkbnh

    Zayn : Hein ? Qué està pasando ?

     

    J'aimais quand il me dis quelque mots espagnol. Je lui chuchota.

     

    Geneva : Rien ne sera comme avant …

    Zayn : Why ?

    Geneva : * avec une petite voix* I am pregnant …

     

    Ces quelques mots, le choqua, il ne bougea plus, je pleura encore plus. Il me sera encore plus les mains, monta vers mes épaules, me pris dans ses bras, me serra.

     

    Zayn : Geneva …

    Geneva : Pardon …

    Zayn : Ne t'excuse pas …

     

    Il passa ses mains dans mes cheveux.

     

    Zayn : On se débrouillera, mi amor.

     

    Dimanche 07 Août 2011

     

    J'étais partie retrouver les filles à Manchester, ce soir on donna un concert grandiose. Chaque concert avait sa petite personnalité à lui, qui le rendit unique. Mais jamais j'aurais penser qu'il soit comme ça. Quand il commença on traversa la salle, chacune de notre côté chantant Ready Or Not. Quand je chanta ma partie, une fille m'attrapa et je donna un coup dans le ventre, qui me fit tomber par terre. Tout le monde autour était affoler, je ne me souviens plus très bien de la suite. Tout ce que je me rappelle c'est de m'être réveiller dans mon lit, les filles étaient autour, Cassie pleurait, je l'a regarda.

     

    Geneva : Pourquoi tu pleures ?

    Cassie : Tu as perdu ton enfant … * fond en larme *

     

    Mes yeux s'écarquilla, je toucha mon ventre, c'est vrais que j'avais plus cette sensation être habiter. Je pleura.

     

    Lia : J'ai prévenu Zayn …

    Geneva : Qu'est-ce qu'il a dit ?

     

    Célia sorti.

     

    Jeudi 11 août 2011

     

    Chaque jour depuis l'annonce que j'avais perdu ce petit être, je suis assise, dos aux murs de mon lit, les genoux replier sur moi, imaginant les rêves perdu de notre famille.

    On toqua à la porte, et entra. Zayn était là, il entra accompagner de Cassie.

     

    Zayn : Salut

     

    Ce que j'avais pas remarquer dans mes pensées c'est que Zayn portait un chiot. Je le regarda longement.

     

    Zayn : Dit bonjour à maman, Angela.

    Il me souria, je le regarda dans les yeux.

     

    Zayn : T'as juste accoucher plus tôt * sourit * C'est notre fille Lya. Tu m'avais dit que tu aimais ce prénom, donc je l'est appeler comme ça, ça te plaît ?

    Geneva : Pourquoi tu fais ça ?

    Zayn : Parce que je ne supporte pas te voir triste. On a un enfant, peut être pas un humain, peut être que c'est chien, mais c'est notre enfant.

     

    Il me sourria, et depossa la chienne sur les genoux. Je la regarda, il me renifla avant de faire sa niche sur mon ventre, qui me fit rigoler.

     

    Cassie : Elle prend déjà ses aises * rit *

    Geneva : Oui * sourit *

     

    Il m'embrassa.

     

    Baby or not ?Baby or not ?


    2 commentaires
  • Happy Birthday !!

    Hey ma petite boo bear !! Happy Birthday et plein de gros gros bisous Xx


    4 commentaires
  • Relever d'absence

    Thirlwall: Ok les girl's je suis vraiment désolé. Sa semaine derniére j'étais absente parceque je me sentais pas bien (gastroooooooooo), j'arrivais pas du tout à me lever du lit, et n'avait pas le courage d'aller jusqu'a l'ordil. Bref, pour les fictions je suis super désolé je n'en est donc pas poster le week end dernier. Et en mon absence je n'est pas pu avancer dans YouAreToxic, Dreaming je l'a fait avec yuki, et je lui avait demander de la continuer sauf qu'au fin de compte sa suit nous plait pas.

    Bref, normalement aujourd'hui sort le prochain You Are Toxic, vous êtes d'accord ? Et bah je ne pourrais pas parceque je l'est pas :/ Sorry .. Demain je vous poste le Dreaming enfin je vous verrez réellement qui après. Et puis Rythm Mix Band bah on a les 6 prochains !!!!

     

    Sinon je serais de nouveau absente ce week end. Aujourd'hui est un exepction je dors chez yuki (d'où le message poster sur yuki77 alors que c'est moi qui l'a écrit bref ceci n'est pas le probléme) Demain midi je pars avez ma family chez une cousine, pour son anniversaire :) Mais je dors là bas (j'adore dormir chez les autres) et je rentres donc dimanche. Comme demain je ne pourrais pas faire mes devoirs, ni tout a l'heure bah je l'est ferais dimanche, et ne peux donc pas passer ce week end (sad ....)

     

    Ce n'est pas tout ! Je serais aussi absente dans le week end suivant, à cause d'un exposer. Je dois allez chez une meuf de ma classe mais on a pas fixer le jour mais c'est dans le week end sur. Si vous voulez vous plaindre allez voir ma prof de français !!!!! XD

     

    Sinon ... Vas Happenin' boys ??!!


    5 commentaires