• Relever d'absence

    Relever d'absence

    Thirlwall: Ok les girl's je suis vraiment désolé. Sa semaine derniére j'étais absente parceque je me sentais pas bien (gastroooooooooo), j'arrivais pas du tout à me lever du lit, et n'avait pas le courage d'aller jusqu'a l'ordil. Bref, pour les fictions je suis super désolé je n'en est donc pas poster le week end dernier. Et en mon absence je n'est pas pu avancer dans YouAreToxic, Dreaming je l'a fait avec yuki, et je lui avait demander de la continuer sauf qu'au fin de compte sa suit nous plait pas.

    Bref, normalement aujourd'hui sort le prochain You Are Toxic, vous êtes d'accord ? Et bah je ne pourrais pas parceque je l'est pas :/ Sorry .. Demain je vous poste le Dreaming enfin je vous verrez réellement qui après. Et puis Rythm Mix Band bah on a les 6 prochains !!!!

     

    Sinon je serais de nouveau absente ce week end. Aujourd'hui est un exepction je dors chez yuki (d'où le message poster sur yuki77 alors que c'est moi qui l'a écrit bref ceci n'est pas le probléme) Demain midi je pars avez ma family chez une cousine, pour son anniversaire :) Mais je dors là bas (j'adore dormir chez les autres) et je rentres donc dimanche. Comme demain je ne pourrais pas faire mes devoirs, ni tout a l'heure bah je l'est ferais dimanche, et ne peux donc pas passer ce week end (sad ....)

     

    Ce n'est pas tout ! Je serais aussi absente dans le week end suivant, à cause d'un exposer. Je dois allez chez une meuf de ma classe mais on a pas fixer le jour mais c'est dans le week end sur. Si vous voulez vous plaindre allez voir ma prof de français !!!!! XD

     

    Sinon ... Vas Happenin' boys ??!!

    « Cassie's TatooHappy Birthday !! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 21:45

    Vas happenin' les chapitres de fiction ? ;.; En tout cas j'ai hâte de voir la suite mêmr si je dois faire mon b2i, écrire deux chansons, faire des tâches finales, lire deux bouquins... XD

    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 23:03

    XD Ils sortiront bientot (j'espert)

    3
    SoAlli
    Samedi 16 Février 2013 à 19:32

    Vas Happenin' boys !! :)

    4
    Dimanche 17 Février 2013 à 13:08
    5
    SoAlli
    Dimanche 17 Février 2013 à 14:55

    Ce gif me fait trooop rire ! X)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :