• Rimmel Challenge Sunshine Part 2

    Suite de l'article de Yuki ;)

    -------------------------------------------

    Julia : Et maintenant, c'est avec Cassie que nous allons en apprendre sur son maquillage en 30 secondes.

    Cassie : Salut !

    Julia : Tu te sens prête ?

    Cassie : Bien sûr, je suis toujours en retard alors j'ai l'habitude ^^"

    Julia : J'en ai la preuve ! :P *montre la photo*208091_271353039653097_15941499_n_large

    Cassie : Zut je me suis fait choppée *sourit*

    Julia : Voilà le maquillage, attention.... Top !

    Cassie : Très bien alors d'abord j'appliquerais le fard à paupière, gris pour mon teint et la couleur de mes yeux. Ensuite j'opte pour l'eye-liner et le mascara histoire d'ouvrir mon regard. Un léger coup de blush clair sur mes joues et du gloss rosé pour mes lèvres.

    Julia : Très bien ! ;)

    Cassie : J'ai gagné ? Yeaaah !! <D *lève les mains en l'air et se dandine*

    « KDO <3Photoshoot »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :