• You can a be a great father

    You can a be a great father

    Ce matin, j'avais prit l'avion à destination de Liverpool avec Sunshine. Toutes les 4 nous rendions au concert de nos petits amis, je n'avais qu'une hâte, c'était de revoir celui qui possédait mon coeur. Mais j'étais soucieuse.

    Flash Back

    Cassie : Les filles n'arrêtent pas de me parler de bébé, et les fans aussi *sur son portable*

    Liam *sourir en coin* : En quoi c'est déplaisant ?

    Cassie : Et bien.... C'est vrai qu'un jour, je voudrais en avoir un mais je ne me sens pas prête, en tout cas pas pour le moment.

    Liam *légèrement déçu mais essaye de le cacher* : Oui... C'est vrai, c'est trop tôt...

    Cassie : Mais... *lâche son portable et s'asseoit sur les genoux de Liam en mettant ses mains dans sa nuque* Tu pourrais être un papa génial :)

    Liam *lui rend son sourire* : C'est le minimum qu'il faudra pour ton bébé, miss Payne.

    Fin du Flash Back

    Prise de nausées avant le concert, j'avais d'abord pensé au stress, mais très vite, j'avais voulu aller consulter un médecin pour qu'il me prescrive des médicaments. Jamais je n'aurais imaginé que j'étais enceinte. Non, jamais aussi tôt.

    Les filles n'étaient pas au courant, Liam non plus, j'attendais qu'on se retrouve pour lui annoncer, en espérant qu'il le prenne bien. Je n'imaginai qu'une réponse positive de sa part, il montrait tellement cette envie d'enfant depuis quelques mois...

     

    Je me tenais debout face à Liam, il était assis sur le lit double de sa chambre d'hôtel, légèrement fatigué de son concert, mais prétait une délicate oreille à ce que j'allai lui dire.

    Liam : Tu as fait bon voyage ?

    Cassie *distraite* : Oh euh oui...

    Liam : *lève un sourcil* Est-ce que ca va ?

    Cassie : ...

    Je sourit en coin en posant mes deux mains sur le ventre

    Cassie : Mon coeur et le petit qui bat en moi vont bien.

    Il ne comprit pas au début, mais lorsqu'il remarqua mon sourire, il comprit et en sauta du lit pour m'enlacer.

    Liam : Ma puce je suis tellement content de ce qu'il nous arrive !

    Je sentit qu'il retenait des larmes de joie.

    Liam : Ca fait combien de temps ?

    Cassie : Deux semaines *grand sourire*

    Il posa ses mains sur les miennes, euphorique. Je voyais dans ses yeux que je venais de lui faire le plus beau des cadeaux.

    Liam : Je suis déjà impatient ! Tu en as parler aux filles ?

    Cassie : Non, je voulais que tu sois le premier au courant *lui caresse la joue*

    Liam *attendrit* : Tu es adorable.

    Cassie *sourit en baissant le regard* : J'ai décidé de continuer les concerts avec Sunshine ce mois-ci, je ne veux pas compromettre la carrière des filles.

    Liam : Pense un peu a toi d'abord, tu vas être de plus en plus fatiguée.

    Cassie : Ne t'en fais pas, j'ai le meilleur des maris pour m'aider à tenir le coup :)

    Il m'embrassa passionément, mais, tétue, je tenais toujours à assurer mes concerts.

     

    Amalya : Oh non c'est trop mignon !! <33

    Lia : Finalement il va vraiment y avoir un Baby Payne !

    Geneva : Félicitations, il aura les meilleurs parents du monde *sourire triste*

    Cassie : Je suis désolée pour ce qui t'es arrivée... *voix triste*

    Geneva : Ce n'est rien *passe un doigt sous son oeil pour essuyer une larme* Vous le méritiez cet enfant, c'est la plus belle chose qui puisse vous arriver et je ne vous en voudrais pas d'être heureux avec lui.

    Cassie : Merci *sourit et l'enlace*

     

    Les concerts s'enchaînaient chaque jour et j'avais du mal à suivre, mais j'essayais de résister à la fatigue. Les filles étaient très protectrices avec moi, elles étaient trop mignonnes. On s'était dit qu'a un mois et demi de ma grossesse, on arrêterai temporairement le groupe pour se reposer. Lors de mon dernier concert, juste à la fin, je m'étais avancée, micro en main. J'avais demandé à Liam de venir, il était donc sortit des coulisses pour me rejoindre ce qui agita la foule. Lorsque le public se calma, Liam prit doucement le micro.

    Liam : Si je suis içi, ce n'est pas pour rien, Cassie et moi voulions vous dire...

    Il mit le micro entre sa tête et la mienne.

    Cassie & Liam : Nous attendons un enfant !

    Le public hurla de joie alors que derrière nous, les 3 filles se mettaient doucement à chanter " Baby" de Justin Bieber, une attention qui me mit les larmes aux yeux.

     

    Et maintenant, j'étais de retour chez moi, à Gloucester. Les filles étaient passées me voir plusieurs fois en essayant de me rassurer. Effectivement, Liam se démenait depuis presque 3 semaines avec les One Direction sans avoir le temps de me donner des nouvelles. J'étais triste, j'avais peur de ne pas le voir durant cette période particulière. La date prévue pour le bébé était le 11 Juillet et nous entamions le mois de Février. Nathan s'était détaché de son groupe pour s'occuper de moi en l'absence de ma mère qui travaillait souvent. Jamais je n'avais été si proche de mon frère, mais lui restait colérique face à Liam, il pensait qu'il m'avait abandonnée, qu'il n'était pas un père responsable. Je m'efforcai à lui dire qu'il avait tort, mais il ne voulait rien entendre

     

    Un matin de Février.

    Nathan *ouvre la porte après que quelqu'un ai sonné* : Je m'attendais à ce qu'elle tombe dans le panneau et que tu prennes tes jambes à ton cou *air dégouté*

    Liam *ignore* : Je viens voir Cassie.

    Nathan *hésite puis ouvre la porte* : Elle dort.

    Il entra timidement dans la maison  avant de regarder son beau frère dans les yeux

    Liam :  Je ne suis pas ce genre de garçon.

    Nathan : C'est ce que j'ai toujours pensé de la part de toi et tes copains.

    Nathan demeurait impassible, Liam essaya une nouvelle stratégie.

    Liam : On est mariés, on s'aime. Qu'est-ce que tu veux de plus ?

    Nathan : Qu'elle soit heureuse.

    Cette réponse simple et brève surprit Liam, sonné d'un tel amour fraternel. Une tasse de thé chaud sur la table attira son attention, il savait qu'il était destiné à Cassie. Nathan était le garçon le plus protecteur envers sa soeur qu'il n'avait jamais rencontré.

    Nathan : Depuis que tu l'as laissée seule, chaque nuit, j'entend ses larmes, et ca dure depuis le début. Ca me dégoûte, tout cet amour qu'elle a pour toi. Celui qui à toujours été prêt d'elle, a lui faire à manger, a aller avec elle à la clinique, a la rassurer pendant ses nausées, c'est moi et pas toi ! Je ne ne comprends pas pourquoi il a fallut que ce soit toi plutôt qu'un autre !

    Liam le laissait parler, digérant mal tout ce que Nathan lui disait. Quand il eut fini, Liam ouvrit lentement la bouche.

    Liam : Parce que je l'aime. Qu'elle m'aime. Et qu'elle t'aime aussi. La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que tu seras toujours son grand frère, toujours celui à ses côtés. Et pour ca je t'envie, parce que Cassie est vraiment la femme avec qui je veux être éternellement. C'est pour ça que les anneaux sur nos annulaires sont ici.

    Il souleva sa main gauche pour lui montrer sa bague avant de continuer.

    Liam : Si je l'aime tellement, alors j'aime aussi le bébé qui est en elle, et ça personne ne pourra le changer, pas même toi.

    Nathan regarda le sol avant de répondre.

    Nathan : Tu mériterais mon poing dans la gueule...

    Il ne laissa pas le temps à Liam de parler et continua en allant vers la porte.

    Nathan : A partir de maintenant, je veux que ma nièce soit la petite fille la plus heureuse.

    Liam réagit d'un coup alors que Nathan ouvrait la porte.

    Liam : Attends !

    Nathan se retourna vers son interlocuteur.

    Liam : Tu as bien dit... petite fille ?

    Nathan le regarda longuement sans répondre avant de fermer la porte derrière lui. Liam restait sous le choc de cette déclaration mais conservait un sourire béa au visage, une petite fille...

    ? : Nathan ?

    Cette voix. Il se précipita vers les escaliers.

    Liam : Cassie !

    Son visage était cerné et elle avait les yeux rouges qui témoignaient de la nuit pertubée qu'elle avait vécue. Mais une lumière vint éclairer sa mine lorsqu'elle comprit qui l'attendait. Liam la prit dans ses bras, la couvrant de mille baisers, ce qui la fit sourire.

    Cassie : Et ta tournée ?

    Liam : Il n'y a plus de tournée, il n'y a plus que nous ! *l'embrasse*

    Il se décolla de sa bien aimée et remarqua les larmes coulant sur ses joues. Il les essuya.

    Liam : Maintenant que je suis là, plus rien ne pourra nous séparer. Comment va le bébé ?

    Cassie : Oh *grand sourire en ouvrant un placard*

    Elle en sortit des photos sombres qu'elle tendit à son mari. Liam plongea son regard dans les photos de l'échographie, fasciné.

    Cassie : Je te laisse rencontrer notre merveilleuse petite fille :)

     

    Fin !

    J'espère que ca vous a plu, il y aura une deuxième partie ! ;)

    « Ŧυςк ץσυ 凸(✿_✿)凸 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 21:55

    C'est trop cute !!! Ce que je voir c'est quand Cassie vas a manger a la petite avec une cullière XDDDD Stupid sponses

    2
    Samedi 6 Avril 2013 à 22:04

    Merci :3 Et c'est vrai que ca promet xDD

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 22:07

    XDDDD sp sp sp sp sp spoons !!!

    4
    Samedi 6 Avril 2013 à 22:10

    XD

    Liam : Cassie sors moi de là ><

    Cassie : Les papas ne se comportent pas comme ca U.U

    5
    Samedi 6 Avril 2013 à 22:12

    Amalya: *arrive avec des cuillières* Spons ? *regard de psycopath*

    6
    Samedi 6 Avril 2013 à 22:14

    Liam *essaye de maîtriser sa peur mais se cache derrière Cassie*

    Cassie : Se servir de son bébé comme bouclier, très bonne initiative. --

    7
    Samedi 6 Avril 2013 à 22:17

    Amalya: *rire diabolique*

    8
    Dimanche 21 Avril 2013 à 10:59

    Cassie : Rah zut ! >< *se tient le ventre*

    Liam : Quoi ?

    Cassie : A faire tout ce bazar, vous avez réveillé le bébé qui s'agite une fois de plus ! >>

    9
    Mardi 30 Avril 2013 à 14:58

    Amalya: *rit*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :