• You can a be a great father

    Ce matin, j'avais prit l'avion à destination de Liverpool avec Sunshine. Toutes les 4 nous rendions au concert de nos petits amis, je n'avais qu'une hâte, c'était de revoir celui qui possédait mon coeur. Mais j'étais soucieuse.

    Flash Back

    Cassie : Les filles n'arrêtent pas de me parler de bébé, et les fans aussi *sur son portable*

    Liam *sourir en coin* : En quoi c'est déplaisant ?

    Cassie : Et bien.... C'est vrai qu'un jour, je voudrais en avoir un mais je ne me sens pas prête, en tout cas pas pour le moment.

    Liam *légèrement déçu mais essaye de le cacher* : Oui... C'est vrai, c'est trop tôt...

    Cassie : Mais... *lâche son portable et s'asseoit sur les genoux de Liam en mettant ses mains dans sa nuque* Tu pourrais être un papa génial :)

    Liam *lui rend son sourire* : C'est le minimum qu'il faudra pour ton bébé, miss Payne.

    Fin du Flash Back

    Prise de nausées avant le concert, j'avais d'abord pensé au stress, mais très vite, j'avais voulu aller consulter un médecin pour qu'il me prescrive des médicaments. Jamais je n'aurais imaginé que j'étais enceinte. Non, jamais aussi tôt.

    Les filles n'étaient pas au courant, Liam non plus, j'attendais qu'on se retrouve pour lui annoncer, en espérant qu'il le prenne bien. Je n'imaginai qu'une réponse positive de sa part, il montrait tellement cette envie d'enfant depuis quelques mois...

     

    Je me tenais debout face à Liam, il était assis sur le lit double de sa chambre d'hôtel, légèrement fatigué de son concert, mais prétait une délicate oreille à ce que j'allai lui dire.

    Liam : Tu as fait bon voyage ?

    Cassie *distraite* : Oh euh oui...

    Liam : *lève un sourcil* Est-ce que ca va ?

    Cassie : ...

    Je sourit en coin en posant mes deux mains sur le ventre

    Cassie : Mon coeur et le petit qui bat en moi vont bien.

    Il ne comprit pas au début, mais lorsqu'il remarqua mon sourire, il comprit et en sauta du lit pour m'enlacer.

    Liam : Ma puce je suis tellement content de ce qu'il nous arrive !

    Je sentit qu'il retenait des larmes de joie.

    Liam : Ca fait combien de temps ?

    Cassie : Deux semaines *grand sourire*

    Il posa ses mains sur les miennes, euphorique. Je voyais dans ses yeux que je venais de lui faire le plus beau des cadeaux.

    Liam : Je suis déjà impatient ! Tu en as parler aux filles ?

    Cassie : Non, je voulais que tu sois le premier au courant *lui caresse la joue*

    Liam *attendrit* : Tu es adorable.

    Cassie *sourit en baissant le regard* : J'ai décidé de continuer les concerts avec Sunshine ce mois-ci, je ne veux pas compromettre la carrière des filles.

    Liam : Pense un peu a toi d'abord, tu vas être de plus en plus fatiguée.

    Cassie : Ne t'en fais pas, j'ai le meilleur des maris pour m'aider à tenir le coup :)

    Il m'embrassa passionément, mais, tétue, je tenais toujours à assurer mes concerts.

     

    Amalya : Oh non c'est trop mignon !! <33

    Lia : Finalement il va vraiment y avoir un Baby Payne !

    Geneva : Félicitations, il aura les meilleurs parents du monde *sourire triste*

    Cassie : Je suis désolée pour ce qui t'es arrivée... *voix triste*

    Geneva : Ce n'est rien *passe un doigt sous son oeil pour essuyer une larme* Vous le méritiez cet enfant, c'est la plus belle chose qui puisse vous arriver et je ne vous en voudrais pas d'être heureux avec lui.

    Cassie : Merci *sourit et l'enlace*

     

    Les concerts s'enchaînaient chaque jour et j'avais du mal à suivre, mais j'essayais de résister à la fatigue. Les filles étaient très protectrices avec moi, elles étaient trop mignonnes. On s'était dit qu'a un mois et demi de ma grossesse, on arrêterai temporairement le groupe pour se reposer. Lors de mon dernier concert, juste à la fin, je m'étais avancée, micro en main. J'avais demandé à Liam de venir, il était donc sortit des coulisses pour me rejoindre ce qui agita la foule. Lorsque le public se calma, Liam prit doucement le micro.

    Liam : Si je suis içi, ce n'est pas pour rien, Cassie et moi voulions vous dire...

    Il mit le micro entre sa tête et la mienne.

    Cassie & Liam : Nous attendons un enfant !

    Le public hurla de joie alors que derrière nous, les 3 filles se mettaient doucement à chanter " Baby" de Justin Bieber, une attention qui me mit les larmes aux yeux.

     

    Et maintenant, j'étais de retour chez moi, à Gloucester. Les filles étaient passées me voir plusieurs fois en essayant de me rassurer. Effectivement, Liam se démenait depuis presque 3 semaines avec les One Direction sans avoir le temps de me donner des nouvelles. J'étais triste, j'avais peur de ne pas le voir durant cette période particulière. La date prévue pour le bébé était le 11 Juillet et nous entamions le mois de Février. Nathan s'était détaché de son groupe pour s'occuper de moi en l'absence de ma mère qui travaillait souvent. Jamais je n'avais été si proche de mon frère, mais lui restait colérique face à Liam, il pensait qu'il m'avait abandonnée, qu'il n'était pas un père responsable. Je m'efforcai à lui dire qu'il avait tort, mais il ne voulait rien entendre

     

    Un matin de Février.

    Nathan *ouvre la porte après que quelqu'un ai sonné* : Je m'attendais à ce qu'elle tombe dans le panneau et que tu prennes tes jambes à ton cou *air dégouté*

    Liam *ignore* : Je viens voir Cassie.

    Nathan *hésite puis ouvre la porte* : Elle dort.

    Il entra timidement dans la maison  avant de regarder son beau frère dans les yeux

    Liam :  Je ne suis pas ce genre de garçon.

    Nathan : C'est ce que j'ai toujours pensé de la part de toi et tes copains.

    Nathan demeurait impassible, Liam essaya une nouvelle stratégie.

    Liam : On est mariés, on s'aime. Qu'est-ce que tu veux de plus ?

    Nathan : Qu'elle soit heureuse.

    Cette réponse simple et brève surprit Liam, sonné d'un tel amour fraternel. Une tasse de thé chaud sur la table attira son attention, il savait qu'il était destiné à Cassie. Nathan était le garçon le plus protecteur envers sa soeur qu'il n'avait jamais rencontré.

    Nathan : Depuis que tu l'as laissée seule, chaque nuit, j'entend ses larmes, et ca dure depuis le début. Ca me dégoûte, tout cet amour qu'elle a pour toi. Celui qui à toujours été prêt d'elle, a lui faire à manger, a aller avec elle à la clinique, a la rassurer pendant ses nausées, c'est moi et pas toi ! Je ne ne comprends pas pourquoi il a fallut que ce soit toi plutôt qu'un autre !

    Liam le laissait parler, digérant mal tout ce que Nathan lui disait. Quand il eut fini, Liam ouvrit lentement la bouche.

    Liam : Parce que je l'aime. Qu'elle m'aime. Et qu'elle t'aime aussi. La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que tu seras toujours son grand frère, toujours celui à ses côtés. Et pour ca je t'envie, parce que Cassie est vraiment la femme avec qui je veux être éternellement. C'est pour ça que les anneaux sur nos annulaires sont ici.

    Il souleva sa main gauche pour lui montrer sa bague avant de continuer.

    Liam : Si je l'aime tellement, alors j'aime aussi le bébé qui est en elle, et ça personne ne pourra le changer, pas même toi.

    Nathan regarda le sol avant de répondre.

    Nathan : Tu mériterais mon poing dans la gueule...

    Il ne laissa pas le temps à Liam de parler et continua en allant vers la porte.

    Nathan : A partir de maintenant, je veux que ma nièce soit la petite fille la plus heureuse.

    Liam réagit d'un coup alors que Nathan ouvrait la porte.

    Liam : Attends !

    Nathan se retourna vers son interlocuteur.

    Liam : Tu as bien dit... petite fille ?

    Nathan le regarda longuement sans répondre avant de fermer la porte derrière lui. Liam restait sous le choc de cette déclaration mais conservait un sourire béa au visage, une petite fille...

    ? : Nathan ?

    Cette voix. Il se précipita vers les escaliers.

    Liam : Cassie !

    Son visage était cerné et elle avait les yeux rouges qui témoignaient de la nuit pertubée qu'elle avait vécue. Mais une lumière vint éclairer sa mine lorsqu'elle comprit qui l'attendait. Liam la prit dans ses bras, la couvrant de mille baisers, ce qui la fit sourire.

    Cassie : Et ta tournée ?

    Liam : Il n'y a plus de tournée, il n'y a plus que nous ! *l'embrasse*

    Il se décolla de sa bien aimée et remarqua les larmes coulant sur ses joues. Il les essuya.

    Liam : Maintenant que je suis là, plus rien ne pourra nous séparer. Comment va le bébé ?

    Cassie : Oh *grand sourire en ouvrant un placard*

    Elle en sortit des photos sombres qu'elle tendit à son mari. Liam plongea son regard dans les photos de l'échographie, fasciné.

    Cassie : Je te laisse rencontrer notre merveilleuse petite fille :)

     

    Fin !

    J'espère que ca vous a plu, il y aura une deuxième partie ! ;)


    9 commentaires
  • Narrateur : Liam

    Cassie s'était levée précipitemment. Je la suivais du regard avant de laisser ma tête retomber sur mon oreiller, fixant le plafond.

    On était en voyage en amoureux à Paris. Du haut de la tour Eiffel, on avait crié mutuellement notre amour pour l'autre. Ma copine n'avait pas remarqué qu'avant de partir, je m'étais rendu dans une bijouterie, emportant avec moi de force Harry et Lia qui m'avaient promi de ne pas trahir le secret. J'avais choisit une alliance. Cette alliance plutôt qu'une autre. Constituée d'or blanc et perlée de diamants bleux.

    Je la voyais déjà à son doigt... Je ne savais pas si ce que je m'apprêtais à faire avait une demande ayant du sens ou pas. Je voulais qu'elle devienne Madame Payne à tout prix, malgré nos âges plutôt jeunes. 22 ans. Mais je savais que c'était la femme de ma vie, et je ne voulais pas la laisser filer.

    Cassie revenait, avec son magnifique sourire contagieux dessiné sur ses merveilles de lèvres. J'adorais son sourire, j'adorais ses lèvres, ses yeux, je l'adorais.Et cette certitude ne me fit plus douter sur ce que je pensais être un coup de tête.

    Cassie : Ca va ? Tu as l'air bizarre

    Elle se pencha vers moi, plongeant son irresistible regard brun dans le mien.

    Liam : Au contraire...

    J'entendais au loin la chanson " You Found Me " de The Fray, notre chanson...

    Cassie : A quoi tu penses ? *rit légèrement*

    A toi, et encore à toi

    Narrateur : Cassie

    Je ne savais pas ce qui lui passait par la tête. Il venait sûrment de décider où on allait passer la journée dans une capitale française qui m'était encore inconnue, il m'avait emmenée là où j'avais toujours rêver d'aller...

    Je masquais ma fatigue, comme j'avais toujours fait avec mon entourage. On avait passé une journée aussi inoubliable qu'épuisante.

    Je posais mon front contre le sien, souriait et l'embrassait.

    Narrateur : Liam

    Je prolongeais le baiser, demander la main a celle qu'on aimait avait l'air plus facile dans les films. Je décidais de me lancer.

    Liam : C-Cassie...

    Ca commençait mal, je bégayais sur son prénom. Elle me fit un visage innocent et rempli de curiosité.

    Liam : Tu es la femme qui m'obsède depuis ce 8 Avril 2010, le jour de notre rencontre, le jour qui à fait basculer ma vie.

    Narrateur : Cassie

    Mes joues étaient cramoisies, je commençais à comprendre où il allait en venir. Il poursuivit :

    Liam : On a traversé beaucoup d'épreuves mais j'ai toujours ressentit la volonté de te garder tout près de moi. Je suis sûrment fou. Oui, mais je suis fou de toi alors... Est-ce que tu veux devenir ma femme ? *sort l'écrin et l'ouvre devant Cassie*

    La bague était magnifique, elle me correspondait parfaitement...

    Mes yeux s'emplirent de larmes, sa déclaration était magnifique, et moi qui était du genre émotive, il n'en fallait pas plus pour me bouleverser. J'en restait muette un instant. Avant de réaliser qu'il attendait ma réponse.

    Cassie : Je crois que... Moi aussi, je veux continuer à être folle *rit légèrement* Alors, c'est Oui ! Un millier de fois Oui ! *grand sourire*

    Narrateur : Liam

    Je ne pouvais me contenir plus longtemps, je me jetais à ses lèvres et nous nous embrassions je ne sais combien de temps. Le temps n'était plus un ennemi, maintenant qu'on savait qu'on passerait l'éternité ensemble...

    A la fin de notre baiser, je me penchais sur le bijou et le glissais délicatement au doigt de la fille qui était désormais ma fiancée.

    Elle me regarda profondément en me prenant les mains.

    Liam : Together ?

    Cassie *sourit* : Forever


    votre commentaire
  • Cassie : Merci de m'avoir emmenée içi, c'est en quel honneur ? :)

    Liam : Aucun, c'est comme ça qu'on fait quand on sort avec quelqu'un non ? *lui rend son sourire*

    Cassie *rit*

    Liam déporta son regard de Cassie pour regarder derrière elle, les sourcils froncés, Cassie le remarqua.

    Cassie : Qu'y a-t-il ?

    Liam : On est espionnés... *soupire*

    Cassie soupira en se retournant - voir si dessous -

    Soirée à deux

    Cassie : ... Une idée ?


    28 commentaires
  • Lemon, âmes sensibles s'abstenir !

     

    Cassie : C'était super, a demain les filles !

    J'ouvrais la porte de ma chambre d'hotel. La journée avait été chargée, nous revenions du studio où nous avions enregistré deux titres. Clélia et Amy me souhaitèrent bonne nuit avant de rentrer dans leur chambre, je fis de même, tellement fatiguée que j'en oubliait d'allumer la lumière.

    Je soupirais, vanée, et alors que je me dirigeais vers ma salle de bains, une main prit la mienne, et me tira en arrière, me faisant pivoter et attérir dans les bras de quelqu'un. Je ne me débattit pas.

    Mes yeux s'adaptèrent enfin à la pénombre et je reconnus Liam. Je souris.

    Cassie : Qu'est-ce que tu fais là ? *rit un peu*

    Liam : J'avais juste envie de te voir *sourit*

    Je sourit aussi, il était vraiment mignon. Il approcha doucement son visage du mien et toucha mes lèvres avec les siennes. Cette dangereuse sensualitée ne fit que provoquer l'envie de plus pour l'un comme pour l'autre.

    Je t'aime... Partie 2 LEMON

    Nous nous embrassions doucement, nous regardions, avant de recommencer, maintes et maintes fois, de plus en plus sauvagement. Nous y mettions enfin la langue et jouions avec. Nous riions et j'allais allumer la lumière. Quand je revint près de lui, il glissa délicatement ses mains sur mon chemisier qu'il déboutonna bouton par bouton. Il fit glisser mon haut sur mon corps avant que celui-ci ne tombe a terre, je réalisait la même chose avec sa chemise. Il enleva sa chemise et je baladais doucement mes mains sur son torse marqué de quelques abdominaux.

    Je t'aime... Partie 2 LEMON

    Nous nous sourions, avant de nous embrasser une nouvelle fois.

    Il me prit dans ses bras avant de se laisser tomber avec moi dans le lit. Le chemin de ses mains prenait la direction de mon jean, je faisait de même.

    Je sentais sa chaîne froide tomber sur ma nuque en feu. Il me déposa de léger baiser dans le cou, qui n'eut d'autre effet que me réveiller d'une transe. Je mettais ma main dans sa nuque et l'autre dans ses cheveux. Sa langue demandait l'accès à ma bouche, elle ne fut pas retenue très longtemps, nous nous embrassions goulument.

    Je t'aime... Partie 2 LEMON Il cessa un instant de m'embrasser pour se pencher sur les seuls tissus qui couvraient mon corps. Il releva la tête vers moi avec un regard interrogateur vers moi, je l'autorisais, et il ne se fit pas prier. Il mit sa main droite sous moi et dégrafa très vite mon soutien gorge avant de faire glisser le dernier tissu le long de mes jambes.

    Je prenais son caleçon entre mes doigts et effectua la même opération.

    Nous plongions alors notre regard l'un dans l'autre, se souriant.

    Liam : Tu es sûre que tu veux aller plus loin ?

    Son caractère avenant me faisait craquer. J'hochait timidement la tête avant qu'il ne replonge ses lèvres dans les miennes.

    Il se rapprocha dangereusement de moi, couvrant tout espace de mon corps de milliers de baisers, avant de légèrement lécher mon ventre, je ne pu réprimer un très léger gémissement alors qu'il prenait la direction de mon intimité.

    Liam : Tu es prête ?

    J'asquieca. Une vive douleur me traversa mais été vite rattrapée par un plaisir non dissimulé qui se transmit aussi chez Liam.

    Son souffle haletant et humide venait heurter ma tendre chair et m'émoustillait, il posa alors sa tête dans mon cou. Je mis une main dans ses cheveux tandis que l'autre caressait inconsciement son torse.

     

    Je reposais ma tête sur l'oreiller, extenuée. Liam autant que moi.

    Je nichais ma tête sur son bras, le sommeil commençant à me bercer.

    Liam : Bonne nuit, Mme Payne...

    Ces paroles parvinrent à peine à mes oreilles, alors que le sommeil s'emparait de moi ainsi que celui que j'aimais.


    18 commentaires